Sweats à capuche pour hommes

Pulls à capuche, sweats d'équitation, pulls et chemises de rugby pour homme pour le streetwear, le chill-wear ou même le ski !

Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt
-70%
Pull à fermeture éclair 1/4 Down Day Pull à fermeture éclair 1/4 Down Day
-30%
Sweat à capuche raglan biologique à logo classique Sweat à capuche raglan biologique à logo classique
Rave Face - Sweat à capuche bio raglan Rave Face - Sweat à capuche bio raglan
Polaire Unisexe Peace Polaire Unisexe Peace
-50%

Polaire Unisexe Peace

€90.00 €45.00
Polaire Unisexe Peace Polaire Unisexe Peace
-50%

Polaire Unisexe Peace

€90.00 €45.00
Polaire Unisexe Peace Polaire Unisexe Peace
-50%

Polaire Unisexe Peace

€90.00 €45.00
Polaire Field Tripper Homme Polaire Field Tripper Homme
-50%

Polaire Field Tripper Homme

€120.00 €60.00
Polaire Field Tripper Homme Polaire Field Tripper Homme
-40%

Polaire Field Tripper Homme

€120.00 €72.00
Polaire Field Tripper Homme Polaire Field Tripper Homme
-30%

Polaire Field Tripper Homme

€120.00 €84.00
Couche Intermédiaire Dumpster Homme Couche Intermédiaire Dumpster Homme
Parkside Soft Shell Riding Sweat à capuche
-50%
Parkside Soft Shell Riding Sweat à capuche
-50%
Parkside Soft Shell Riding Sweat à capuche
-50%

Sweats à capuche d'équitation pour hommes

Idéals pour le ski de printemps, nos sweats à capuche d'équitation sont dotés d'un revêtement déperlant DWR, ce qui signifie que vous resterez au sec sur les pistes. En fait, ce sont des sweats à capuche « adaptés à la montagne », qui constituent un vêtement d'extérieur incontournable pour les sessions de shred au printemps. Les sweats à capuche d'équitation pour hommes offrent le mélange ultime de fonctionnalités techniques et d'un style streetwear. Ils vous garderont au sec sur la colline et prêts à naître pour l'après-midi.

Vous vous demandez lequel choisir ? Nous avons trois styles principaux. Trop chaud dans une veste, trop mouillé dans un sweat à capuche : le printemps bouleverse les décisions vestimentaires ! Gardez les choses décontractées avec le sweat à capuche Park n' Ride de Planks, sa technologie incognito est idéale pour le ski de printemps.

Tu veux rouler comme James Woodsy ? Nous avons exactement celui qu'il vous faut. Beau temps, mauvais temps, Woodsy adore skier dans un sweat à capuche ample. Son sweat à capuche Drop-In Riding signature intègre toute la technologie et les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour une journée sur les collines, comme un revêtement DWR hydrofuge et une poche kangourou zippée, dans un style streetwear légitime. C'est à peu près un sweat à capuche, juste en mieux.

La prochaine étape est The Parkside , qui est le sweat à capuche original de Planks. Il a été essayé, testé et perfectionné par notre équipe d'athlètes depuis plus d'une décennie. Saisissez-le lorsque vous vous précipitez vers la porte ; Grâce à son tissu softshell et à ses caractéristiques bien pensées, comme les poches zippées et le revêtement DWR, c'est le sweat à capuche le plus adapté à la montagne que vous ayez jamais possédé.

Couleurs et séries des planches

Nos vêtements d'extérieur sont divisés en séries. Cependant, n'ayez crainte, quelle que soit la série, tous nos équipements sont imperméables et respirants, deux éléments cruciaux pour les vêtements de ski. Nous avons toute une gamme de couleurs et de motifs. Vous cherchez quelque chose de plus subtil ? Nous avons du noir, du gris, du vert armée ou du bleu marine. Vous vous sentez audacieux ? Pourquoi ne pas opter pour du bleu pétrole, du citron fluo, du violet, de l'orange, de l'indigo ou même un imprimé animalier !

Si vous êtes un fanatique du backcountry qui aime faire du ski de randonnée et gagner son tour, notre série Yeti est faite pour vous. La série Yeti est une collection de vêtements shellà 3 couches conçus pour les skieurs freeride sérieux. Avec des coutures entièrement scellées, le tissu extensible bidirectionnel recyclé est lié à la membrane 20k/20k la plus imperméable et respirante de Planks pour des performances maximales.

La série Good Times est robuste et polyvalente ; il est conçu pour supporter tout ce que vous ou les montagnes pouvez lui lancer, à chaque fois. C'est notre série la plus vendue année après année. Il s'agit d'un vêtement d'extérieur axé sur le confort pour les longues journées de ski. Un niveau supérieur à la série Shred en termes de fonctionnalités, les vêtements Good Times sont fabriqués dans des tissus 15k/15k hautement imperméables, respirants et recyclés. Combinez cela avec une isolation bien chaude de poids moyen, des coutures entièrement scellées et des fermetures éclair apparentes imperméables et vous êtes prêt pour la montagne ! Les coupes régulières de toute la série offrent suffisamment d'espace pour ajouter des couches supplémentaires tout en vous sentant libre de skier. Des aérations doublées en mesh vous rafraîchissent et empêchent également la neige d'entrer. Ces vestes et pantalons contiennent tout ce dont vous aurez besoin pour passer un maximum de bons moments en montagne !

Ensuite, nous avons la série Shred . Abritant des styles audacieux et des fonctionnalités essentielles, la série Shred met le « amusant » en fonctionnalité. Imprimé animal, rouge vif, rose poudré – choisissez votre couleur ou votre imprimé et c'est parti. Créé pour les riders quotidiens, chaque vêtement d'extérieur est doté du tissu RIDEdry10 recyclé de Planks et de coutures scellées pour vous garder au sec et à l'aise pendant une journée complète de conduite. Il y a des poches cachées à fermeture éclair pour votre téléphone, Rizlas, vos clés de voiture et vos doigts froids, dans chaque veste, pantalon et sweat à capuche. L'ajustement, les caractéristiques de ventilation et le poids de l'isolation varient selon le style, alors choisissez d'abord le look, puis vérifiez les spécifications. La série Shred fonctionne mieux à mesure que vous avancez.

Construisez votre tenue

Tous nos sweats à capuche d'équitation sont conçus pour être assortis aux pantalons de ski et aux bavoirs de notre collection. Alors qu'attendez-vous, choisissez une veste et complétez votre tenue. Que vous fassiez des tours, que vous laissiez tomber des falaises ou que vous sculptiez des cordes, nous avons ce qu'il vous faut et vous avez l'air génial. Quel que soit votre style, enfilez votre fermeture éclair, enveloppez-vous et partez skier.

Men's Hoodies

Men’s pull-over hoodies, riding hoodies, jumpers & rugby shirts for streetwear, chill-wear or even skiwear!

Men's Park 'n Ride Riding Hoodie Men's Park 'n Ride Riding Hoodie
No Skiing On Mars Short Sleeve T-Shirt No Skiing On Mars Short Sleeve T-Shirt
Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt
Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Short Sleeve T-shirt Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Short Sleeve T-shirt
Men's Planks x Woodsy Drop-in Riding Hoodie Men's Planks x Woodsy Drop-in Riding Hoodie
Men's Planks x Woodsy Drop-in Riding Hoodie Men's Planks x Woodsy Drop-in Riding Hoodie
Men's Planks X Woodsy Organic Hoodie Men's Planks X Woodsy Organic Hoodie
No Skiing On Mars Hoodie No Skiing On Mars Hoodie
Planks x Woodsy Skull Organic Short Sleeve T-shirt Planks x Woodsy Skull Organic Short Sleeve T-shirt
Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Hoodie Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Hoodie
Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt Men's Planks x Woodsy Hand of Shred Long Sleeve T-shirt
Men's Free Peaks Mid Layer Jacket Men's Free Peaks Mid Layer Jacket
Men's Free Peaks Mid Layer Jacket Men's Free Peaks Mid Layer Jacket
Unisex Peace Fleece Unisex Peace Fleece
Unisex Peace Fleece Unisex Peace Fleece
Unisex Peace Fleece Unisex Peace Fleece

Men's riding hoodies

Ideal for Spring skiing, our riding hoodies have a water repellent DWR coating, meaning that you’ll stay dry on the slopes. In effect, they’re ‘mountain-friendly’ hoodies, which are a staple outerwear piece for those spring shred sessions. Men’s Riding Hoodies provide the ultimate mix of tech features and a streetwear style. They’ll keep you feeling dry on the hill and born-ready for Après. 

Wondering which one to pick? We’ve got three main styles. Too hot in a jacket, too wet in a hoodie: Spring plays havoc with wardrobe decisions! Keep things casual in Planks' Park n' Ride riding hoodie, its incognito tech is ideal for spring skiing.

Wanna ride like James Woodsy? We’ve got just the one for you. Rain or shine, Woodsy loves skiing in a loose-fitting hoodie. His signature Drop-In Riding Hoodie squeezes all the tech and features you'll need for a day on the hill, like a water repellent DWR coating and zip-up kangaroo pocket, into a legit streetwear style. It's pretty much a hoodie, just better.

Next up is The Parkside, which is the original Planks riding hoodie. It has been tried, tested and refined by our athlete team for more than a decade. Grab it as you dash out the door; thanks to its soft-shell fabric and considered features, like zip up pockets and DWR coating, it's the most mountain-friendly hoodie you'll ever own.

Planks' colours and series

Our outerwear is split into series. However, fear not, no matter the series, all of our gear is waterproof and breathable, two things which are crucial for skiwear. We have a whole range of colours and patterns. Looking for something more subtle? We’ve got black, grey, army green or navy. Feeling bold? Why not go for petrol blue, fluoro lime, purple, orange, indigo, or even animal print!

If you’re a backcountry fanatic who enjoys ski touring and earning their turns, our Yeti Series for you. The Yeti Series is a collection of 3-layer shell apparel designed for serious freeride skiers. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks’ most waterproof and breathable 20k/20k membrane for maximum performance. 

The Good Times Series is robust and versatile; it is designed to take whatever you or the mountains can throw at it, time after time. It’s our bestselling series year after year. This is comfort-focused outerwear for long ski days. A level up from the Shred Series in terms of features, Good Times apparel has highly waterproof, breathable and recycled 15k/15k fabrics. Combine that with toasty warm midweight insulation, fully taped seams, and waterproof exposed zips and you're ready for the hill! Regular fits across the series offer enough room to add extra layers and still feel free skiing. There’s mesh-lined venting to cool you down and keep the snow out too. These jackets and pants are packed with everything you’ll ever need for maximum good times in the mountains! 

Next up we’ve got the Shred Series. Home to bold styles and essential features, the Shred Series puts the “fun” into functional. Animal print, hot red, powder pink - pick your colour or print and go shred. Created for the daily shredder, every piece of outerwear features Planks’ recycled RIDEdry10 fabric and taped seams to keep you dry and comfortable for a full day’s riding. There are zip- close stash pockets for your phone, Rizlas, car keys and cold fingers, in every jacket, pant and riding hoodie. Fit, venting features and insulation weights vary by style, so first choose the look, then check the specs. The Shred Series works better the more upside down you go. 

Build your outfit

All of our riding hoodies are designed to match with ski pants and bibs from our collection. So what’re you waiting for, pick a jacket and complete your outfit. Whether you’re ripping laps, dropping cliffs or carving cords we’ve got you covered and looking dope. Whatever your style, zip up, wrap up and get skiing.