Vestes de ski et anoraks pour hommes

Des vestes pour les missions de freeride, des vestes doublées pour les descentes en télésiège, des anoraks pour les tours de piste et les soirées, Planks a une veste de ski pour chaque skieur et chaque situation.
Men's Happy Days Anorak
Men's Good Times Insulated Jacket Men's Good Times Insulated Jacket
Veste Isolée Good Times Homme Veste Isolée Good Times Homme
Anorak Happy Days Homme Anorak Happy Days Homme
Men's Happy Days Anorak
Anorak Happy Days 'Working Classics' Homme
Anorak Happy Days Homme Anorak Happy Days Homme
Anorak Happy Days Homme
Anorak Happy Days Homme Anorak Happy Days Homme
Anorak Happy Days 'Working Classics' Homme
Men's Planks x Woodsy 'Yeah Baby' Jacket Men's Planks x Woodsy 'Yeah Baby' Jacket
Men's 'Wasters' Happy Days Anorak Men's 'Wasters' Happy Days Anorak
Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak
Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak
Men's Charger 3-Layer Jacket Men's Charger 3-Layer Jacket
Men's Charger 3-Layer Jacket Men's Charger 3-Layer Jacket

Vestes de ski homme

Nos vestes pour hommes sont parfaites pour toutes vos sorties en montagne et vos escapades quotidiennes. Que vous soyez un rider de classe mondiale, un moniteur chevronné, un skieur invétéré en vacances, un snowboarder, ou tout simplement la vie de l'après-fête, nous avons ce qu'il vous faut. Notre collection de vestes pour hommes est garantie pour vous garder au chaud, au sec et à l'aise, de la face nord de l'Eiger aux glaciers de Patagonie. Des vestes techniques à trois couches pour les missions de freeride, des vestes isolées douillettes pour les descentes en télésiège de janvier dans la mer Baltique, des anoraks style années 90 pour les tours de parc et les soirées, Planks a une veste de ski pour chaque skieur et chaque climat.

Nos vestes de ski sont conçues, testées et approuvées par les riders. Elles sont dotées de caractéristiques pratiques et bien pensées qui vous permettront de tenir toute la journée. En plus d'être recouvertes d'un revêtement DWR sans solvant, elles ont toutes des poches pratiques pour les forfaits de ski et des poches de rangement. Tous les modèles, à l'exception des modèles Happy Days et Overstoke, sont équipés d'une jupe pare-poudre. Celle-ci peut être amovible ou fixée, selon le style choisi. Elles sont également toutes fabriquées en polyester recyclé, créé à partir de bouteilles en plastique recyclées après consommation. Nos vestes en tissu Ridedry20 sont fabriquées à partir de polyester certifié REPREVE. Nos vestes sont disponibles dans différentes coupes, alors que vous recherchiez une coupe étroite, régulière, détendue ou ample, nous avons quelque chose pour vous.

Couleurs et séries Planks 

Nos vêtements d'extérieur sont répartis en plusieurs séries. Cependant, n'ayez crainte, quelle que soit la série, tous nos vêtements sont imperméables et respirants, deux éléments cruciaux pour les vêtements de ski. Nous avons toute une gamme de couleurs et de motifs. Vous recherchez quelque chose de plus subtil ? Nous avons du noir, du gris, du vert kaki ou du bleu marine. Vous vous sentez audacieux ? Pourquoi ne pas opter pour le bleu pétrole, le citron vert fluo, le violet, l'orange, l'indigo ou même ?

Si vous êtes un passionné de backcountry, que vous aimez le ski de randonnée et les virages bien négociés, notre série Yeti est faite pour vous. La série Yeti est une collection de vêtements shell 3 couches conçue pour les skieurs freeride sérieux. Avec des coutures entièrement étanches, le tissu recyclé extensible dans les deux sens est lié à la membrane 20k/20k la plus imperméable et respirante de Planks pour une performance maximale. 

La série Good Times est robuste et polyvalente ; elle est conçue pour supporter tout ce que vous ou les montagnes peuvent lui faire subir, à chaque fois. C'est notre série la plus vendue, année après année. Ce sont des vêtements d'extérieur axés sur le confort pour les longues journées de ski. Un niveau supérieur à la série Shred en termes de caractéristiques, les vêtements Good Times sont dotés de tissus 15k/15k hautement imperméables, respirants et recyclés. Combinez cela avec une isolation de poids moyen bien chaude, des coutures entièrement étanches et des fermetures à glissière exposées à l'eau et vous êtes prêt pour le ski ! Les coupes régulières de la série offrent suffisamment d'espace pour ajouter des couches supplémentaires et se sentir toujours libre de skier. Des aérations doublées de maille vous rafraîchissent et empêchent la neige d'entrer. Ces vestes et pantalons sont équipés de tout ce dont vous aurez besoin pour passer un maximum de bons moments en montagne ! 


Ensuite, nous avons la série Shred. Avec des styles audacieux et des caractéristiques essentielles, la série Shred ajoute le fun à la fonctionnalité. Imprimé animal, rouge vif, rose poudré - choisissez votre couleur ou votre imprimé et allez-y. Créée pour le shredder de tous les jours, chaque vêtement extérieur est doté du tissu recyclé RIDEdry10 de Planks et de coutures étanches pour vous garder au sec et à l'aise pendant toute la journée. Chaque veste, pantalon et sweat à capuche est doté de poches de rangement à fermeture éclair pour votre téléphone, vos Rizlas, vos clés de voiture et vos doigts gelés. La coupe, les caractéristiques de ventilation et le poids de l'isolation varient selon le style, alors choisissez d'abord le look, puis vérifiez les caractéristiques techniques. 


Créez votre tenue

Toutes nos vestes sont conçues pour être assorties aux pantalons de ski et aux salopettes de notre collection. Alors qu'attendez-vous pour choisir une veste et compléter votre tenue. Que vous soyez en train de faire des tours de piste, de dévaler des falaises ou de pratiquer le ski de fond, nous avons tout ce qu'il faut pour vous couvrir et vous donner un look d'enfer. Quel que soit votre style, zippez, couvrez-vous et allez skier.

Men's Ski Jackets, Anoraks & Shells

Shell jackets for freeride missions; insulated jackets for Baltic January chairlift rides; pull-over anoraks for park laps and party vibes; Planks has a men’s ski jacket for every skier and every situation.

Men's Happy Days Anorak
Men's Good Times Insulated Jacket Men's Good Times Insulated Jacket
Men's Good Times Insulated Jacket Men's Good Times Insulated Jacket
Men's Happy Days Anorak Men's Happy Days Anorak
Men's Happy Days Anorak
Men's Happy Days Anorak
Men's Happy Days Anorak Men's Happy Days Anorak
Men's Happy Days Anorak
Men's Happy Days Anorak Men's Happy Days Anorak
Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak
Men's Planks x Woodsy 'Yeah Baby' Jacket Men's Planks x Woodsy 'Yeah Baby' Jacket
Men's 'Wasters' Happy Days Anorak Men's 'Wasters' Happy Days Anorak
Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak
Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak Men's 'Working Classics' Happy Days Anorak
Men's Charger 3-Layer Jacket Men's Charger 3-Layer Jacket
Men's Charger 3-Layer Jacket Men's Charger 3-Layer Jacket

Men's ski jackets

Our Men's jackets are perfect for all of your mountain missions and everyday escapades.  Whether you’re a world-class rider, seasoned instructor, die-hard holiday skier, a snowboarder, or simply the life of the après party, we’ve got you covered. Our collection of men's jackets is guaranteed to keep you warm, dry and comfortable, from the north face of the Eiger to the glaciers of Patagonia. Technical 3-layer shell jackets for freeride missions; cosy insulated jackets for Baltic January chairlift rides; 90’s style pull-over anoraks for park laps and party vibes; Planks has a ski jacket for every skier and every climate. 

Our ski jackets are rider designed, tested and approved. They’re packed with handy, well-thought out features which will keep you going all day long. As well as being coated with solvent-free DWR coating, they’ve all got handy lift-pass pockets and stash pockets. All styles, except the Happy Days and Overstoke have a powder skirt. These may be removable or attached, depending on the style you opt for.  They’re also all made using recycled polyester, which is created from post-consumer waste plastic bottles. Our jackets made from Ridedry20 fabric are made using REPREVE certified polyester. Our Jacket's come in different fits, so whether you’re looking for a slim, regular, relaxed or loose fit, we’ve got something for you.

Planks' colours and series

Our outerwear is split into series. However, fear not, no matter the series, all of our gear is waterproof and breathable, two things which are crucial for skiwear. We have a whole range of colours and patterns. Looking for something more subtle? We’ve got black, grey, army green or navy. Feeling bold? Why not go for petrol blue, fluoro lime, purple, orange, indigo, or even animal print!

If you’re a backcountry fanatic who enjoys ski touring and earning their turns, our Yeti Series for you. The Yeti Series is a collection of 3-layer shell apparel designed for serious freeride skiers. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks’ most waterproof and breathable 20k/20k membrane for maximum performance. 

The Good Times Series is robust and versatile; it is designed to take whatever you or the mountains can throw at it, time after time. It’s our bestselling series year after year. This is comfort-focused outerwear for long ski days. A level up from the Shred Series in terms of features, Good Times apparel has highly waterproof, breathable and recycled 15k/15k fabrics. Combine that with toasty warm midweight insulation, fully taped seams, and waterproof exposed zips and you're ready for the hill! Regular fits across the series offer enough room to add extra layers and still feel free skiing. There’s mesh-lined venting to cool you down and keep the snow out too. These jackets and pants are packed with everything you’ll ever need for maximum good times in the mountains! 

Next up we’ve got the Shred Series. Home to bold styles and essential features, the Shred Series puts the “fun” into functional. Animal print, hot red, powder pink - pick your colour or print and go shred. Created for the daily shredder, every piece of outerwear features Planks’ recycled RIDEdry10 fabric and taped seams to keep you dry and comfortable for a full day’s riding. There are zip- close stash pockets for your phone, Rizlas, car keys and cold fingers, in every jacket, pant and riding hoodie. Fit, venting features and insulation weights vary by style, so first choose the look, then check the specs. The Shred Series works better the more upside down you go. 

Build your outfit

All of our jackets are designed to match with ski pants and bibs from our collection. So what’re you waiting for, pick a jacket and complete your outfit. Whether you’re ripping laps, dropping cliffs or carving cords we’ve got you covered and looking dope. Whatever your style, zip up, wrap up and get skiing.