CONÇU, TESTÉ ET APPROUVÉ PAR DES RIDERS

Le plan était simple : mettre à profit ce que nous avons appris au cours de plus d'une décennie de conception de vêtements d'extérieur pour le freeride et d'innombrables missions dans les montagnes pour créer des vêtements techniques à la fois fonctionnels et élégants.

LA VESTE CHARGER

La veste Charger 3L est durable et légère et dotée de nombreuses fonctionnalités, ce qui la rend parfaite pour le freeride. Conçue, testée et approuvée par des riders, elle protége de toutes les conditions climatiques. Les coutures sont entièrement étanches et le tissu recyclé extensible dans les deux sens est associé à la membrane 20k/20k la plus imperméable et la plus respirante de Planks, pour des performances optimales. Que tu sois un skieur de niveau international, un instructeur chevronné ou un skieur passionné, cette veste est faite pour la pratique intense et conçue pour les skieurs à la recherche d'un équipement de haute performance. Vas-y à fond.

LE PANTALON BIB 3 COUCHES CHARGER

Le Charger Bib est un pantalon à bretelles ultra-technique, conçu pour les skieurs acharnés qui apprécient les équipements durables et performants. Avec des coutures entièrement étanches, le tissu extensible bidirectionnel recyclé est associé à la membrane 20k/20k la plus imperméable et la plus respirante de Planks pour des performances maximales. Ce pantalon à bretelles est conçu pour la pratique intense, que ce soit pour l'exploration et la randonnée dans l'arrière-pays, sur les pistes ou à travers les arbres. Conçu par des riders pour l'arrière-pays, ce pantalon à bretelles est bourré de fonctionnalités et d'attention aux détails qui te protègeront de toutes les conditions que la montagne te réserve. Vas-y à fond.

LES ENSEMBLES CHARGER

Veste Charger 3L Shell Homme
new new
Veste Charger 3L Shell Homme Veste Charger 3L Shell Homme
new new
Veste Charger 3L Shell Homme
Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme
new new
Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme
new new
Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme
new
Veste Charger 3L Shell Homme Veste Charger 3L Shell Homme
-50%

Veste Charger 3L Shell Homme

€440.00 €220.00
Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme Pantalon Bib 3 Couches Charger Homme
-50%

LA VESTE ROAMER

La veste Roamer 3L est un hommage à toutes les badass. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités, durable et légère, et elle est aussi esthétique que performante. Avec des coutures entièrement étanches, le tissu recyclé extensible dans les deux sens est associé à la membrane 20k/20k la plus imperméable et la plus respirante de Planks. Que tu sois une skieuse de classe mondiale, une monitrice chevronnée ou une inconditionnelle des pistes en vacances, cette veste est faite pour les skieuses acharnées à la recherche d'un équipement de haute performance. Si tu cherche un vêtement d'extérieur pour le freeride qui soit performant et te protège dans toutes les conditions, ne cherche pas plus loin.

LE PANTALON BIB ROAMER

Le pantalon bib Roamer est le préféré des freerideuses expérimentées qui ne laissent pas une longue randonnée ou le mauvais temps les arreter. Le design fonctionnel rencontre la coupe de la botte, cette salopette technique à trois couches n'a jamais été aussi belle et agréable à porter. Avec des coutures entièrement étanches, le tissu recyclé extensible dans les deux sens est lié à la membrane 20k/20k la plus imperméable et la plus respirante de Planks pour une performance maximale. La conception Escape Hatch évite d'enlever toutes les couches pour aller aux toilettes, ce qui est un véritable avantage. Construit par des skieuses et apprécié notre équipe d'athlètes, ce modèle est doté d'une multitude de caractéristiques et garantit une protection optimale contre les éléments.

L'ENSEMBLE ROAMER

Women's Roamer 3-Layer Bib Pant
new new new

VENTILATION MAXIMALE

Toutes les pièces de la série sont équipées de nombreuses ouvertures d'aération pour vous garder au frais lors de la montée et au chaud lors de la descente. La veste est dotée d'un bouton-pression pour une ventilation centrale, pour plus de fraîcheur. Il y a également une double ventilation zippée à l'avant et à l'arrière pour une circulation d'air supplémentaire pendant que vous chargez ou grimpez. Nous avons ajouté une ventilation au sac à dos : porter un sac à dos est un travail chaud, de cette façon, vous pouvez perdre la chaleur directement de la source. Le pantalon à bretelles a une grande aération extérieure sur la jambe avec une double fermeture éclair ; doublez les bouches d'aération pour doubler le débit d'air.

INGREDIENTS

La série Yeti est fabriquée à partir de tissu RideDry20, imperméable à 20 carats et respirant à 20 carats. Hautement imperméable et respirant, ce tissu trois couches haut de gamme maintient son porteur au sec et à l'aise dans les environnements les plus humides et les moins hospitaliers, pendant les exercices les plus vigoureux. L'intérieur est fini avec un envers en maille douce pour créer un tissu 3 couches minimaliste et durable, parfait pour les vêtements d'extérieur techniques. Un revêtement DWR sans solvant est appliqué à l’extérieur de nos tissus pour faciliter la déperlation de l’eau. Tous les produits yeti sont fabriqués à partir de polyester recyclé REPREVE®. Les tissus REPREVE®, approuvés Bluesign®, sont tissés avec un pourcentage élevé de fibres provenant de bouteilles en plastique post-consommation.

LA COUPE

Le produit Yeti est livré avec une coupe régulière pour ce look freeride OG classique, de sorte que vous ayez l'air du genre à plonger dans et hors du parc, à parcourir l'arrière-pays ou même à laisser tomber une mixtape de montagne. Il est doté d'un tissu extensible mécaniquement dans les deux sens, qui donne plus de liberté aux skieurs actifs. La coupe performante et plus spacieuse vous permettra de paraître, de vous sentir bien et de rouler bien tout l'hiver.

RIDER DESIGNED, TESTED AND APPROVED

The plan was simple - take what we’ve learned from more than a decade of designing freeride outerwear and from countless backcountry missions and craft the most functional, best looking technical clothing.

THE CHARGER JACKET

The Charger 3L Jacket is feature-packed, durable, and lightweight, making it perfect for freeride charging. Rider designed, tested, and approved; it's jammed with functionality, which will protect you from every condition that the mountain throws at you. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks' most waterproof and breathable 20k/20k membrane for maximum performance. Whether you're a world-class rider, seasoned instructor or a die-hard holiday skier; this jacket is built for charging and designed for obsessive skiers looking for high performance gear. Go full charge.

THE CHARGER 3-LAYER BIB PANT

The Charger Bib is an ultra-technical bib pant, built for die-hard skiers who value durable and high-performing gear. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks' most waterproof and breathable 20k/20k membrane for maximum performance. This bib pant is built for charging, whether you're exploring and touring the backcountry, lapping the piste or ripping through the trees. Designed by riders and built for the backcountry, this bib pant is rammed with functionality and attention to detail which will protect you from every condition the mountain throws at you. Go full charge.

THE CHARGER SUIT

THE ROAMER JACKET

The Roamer 3L Jacket is a tribute to all you badass female shredders out there. It's feature-packed, durable and lightweight and looks just as great as it performs. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks' most waterproof and breathable 20k/20k membrane. Whether you're a world-class rider, seasoned instructor or a die hard holiday warrier; this jacket is built for roaming and designed for die-hard skiers looking for high-performance gear. So ladies, if you're looking for freeride outerwear that will perform and protect you in every condition, then look no further. Go and roam.

THE ROAMER BIB PANT

The Roamer Bib is the pick of the bunch for serious freeriders who don't let a long hike or bad weather put them off great turns in epic snow. Utilitarian design meets boot-cut tailoring, this technical three-layer bib never looked and felt so good. With fully taped seams, the recycled 2-way stretch fabric is bonded to Planks' most waterproof and breathable 20k/20k membrane for maximum performance. The Escape Hatch design saves you from taking off all your layers to use the toilet, a real perk. Built by riders and a favourite among the epic female riders on our athlete team, this bib is packed with features and guaranteed to protect you from all of the elements. Now strap in and get roaming.

THE ROAMER SUIT

MAXIMUM VENTING

All pieces in the series are kitted out with plenty of vents to keep you cool on the ascent and toasty on the ride down. Jacket's have a pop-stud for centre-venting, for added freshness .There's also dual front and back zip venting for extra airflow while you're charging or climbing. We've added backpack venting - carrying a backpack is hot work, so this way, you can lose heat direct from the source. The bib pants have large outer leg venting with a double zip; double the vents for double the air flow.

INGREDIENTS

The Yeti Series is crafted from RideDry20 fabric, which is 20k waterproof and 20k breathable. Highly waterproof and breathable, this premium three-layer fabric keeps its wearer dry and comfortable in the wettest and least hospitable environments, during the most vigorous exercise. The inside is finished with a soft mesh backing to create a minimalist, durable 3L fabric, that’s perfect for technical shell outerwear.   Solvent free DWR coating is applied to the outside of our fabrics to aid water beading. All yeti products are made using REPREVE® Recycled Polyester. REPREVE® fabrics, which are Bluesign® approved, are woven with a high percentage of fibres from post-consumer waste plastic bottles. 

THE FIT

The yeti products come with a regular fit for that classic OG freeride look, so you look the part dipping in and out of the park, blasting through the backcountry, or even dropping a mountain mixtape. It has a 2-way mechanical stretch fabric, which gives a more freedom to active skiers. The roomier performance fit will have you looking, feeling, and riding good all winter long.