Men's High Rider Bib Pant

Mushroom
SKU: OBP041A21AA151-S

Men's High Rider Bib Pant

€220.00

    Colour:

    Mushroom

  • Men's High Rider Bib Pant
  • Men's High Rider Bib Pant
  • Men's High Rider Bib Pant

Select a Size:

SID PORTE: l'article en taille M et mesure 1m78 | LILY PORTE: l'article en taille M et mesure 1m75
LOW STOCK
Overview -

La team a demandé un pantalon à bretelles simple. Voici la réponse de Planks. Adoptant une philosophie de design épuré, nous avons supprimé tous les artifices pour rendre le pantalon High Rider accessible. Portez-le en salopette ou laissez-tomber le bib, serrez la ceinture ou optez pour un style décontracté. Vous trouverez facilement la coupe qui vous convient. Ce pantalon est plus stylé que le tiroir à chaussettes de Louis Vuitton, portez-le comme il vous plaira.

Alliance de styles audacieux et de caractéristiques essentielles, la Shred Series ajoute du « fun » au fonctionnel. Conçu pour les freerideurs acharnés, chaque modèle est doté d’un tissu recyclé RIDEdry10 de Planks et de coutures étanchées, pour vous garder au sec et dans le plus grand confort pour les grosses journées de ride. Les vestes, pantalons et sweats à capuche affichent des poches zippées pour votre téléphone, vos clés, vos mains froides, et plus encore. La coupe, les ventilations et l’épaisseur de l’isolation varient selon les styles. Alors, choisissez le vôtre, puis vérifier les caractéristiques. La Shred Series envoie du gros !

Warmth
warmth-2
Dryness
dryness-3
windproof
windproof-5
breathability
breathability-3
01-regular
10k-waterproof
DWR
Materials:
54% Polyester Recyclé / 46% Poly Outer Fabric / Poly Tricot Lining (Woven)
Reviews +
The Techy Stuff... +

ingrédients:

RIDEdry10 - 10 000 mm imperméable | 10 000 g/m2 respirant   - Des performances all mountain excellentes à un prix abordable. Toute la protection nécessaire pour skier tout l'hiver, de la poudreuse froide de décembre à la neige humide d'avril.  

54% de polyester recyclé Repreve®  - Les tissus extérieurs légers de Planks sont confectionnés avec des fils de polyester recyclé Repreve® et sont laminés à une membrane technique. Nos tissus Repreve® sont analysés, afin de déterminer la part exacte de matières recyclées qu'ils contiennent. Un traitement DWR sans solvant est appliqué sur l'extérieur de nos tissus pour renforcer la déperlance. Ces tissus sont approuvés Bluesign.  

Ce produit est fabriqué avec 12 bouteilles en plastique.


fonctionnalités phares:

Poches pour les mains avec zips YKK - évitez à votre téléphone de tomber en plein flip. 

Poche multimédia - connectez facilement vos écouteurs à votre appareil. 


avantages supplémentaires

Coutures stratégiques étanchées - nous avons étanché les coutures les plus exposées pour vous garder au sec.    

Panneaux de protection contre les carres - vos carres sont importantes, vos vêtements aussi. Protection résistante pour votre pantalon. 

Traitement DWR sans solvants - c'est tellement satisfaisant de regarder les gouttes d'eau rouler sur ses vêtements !  

français

Men's High Rider Bib Pant

Mushroom
SKU: OBP041A21AA151-S

Men's High Rider Bib Pant

€220.00

    Colour:

    Mushroom

  • Men's High Rider Bib Pant
  • Men's High Rider Bib Pant

Select a Size:

SID WEARS: size M & is 5'10"
LOW STOCK
Overview -

The team demanded a simple bib and Planks delivered. Applying a no-nonsense design philosophy, we stripped out the gizmos to keep the High Rider accessible. Find the perfect fit easily; ride ‘em high or hang ‘em low; cinch them in with a tug of the webbing belt or leave them loose like waders. This bib packs more style than Louis Vuitton's sock draw, wear them your way. 

Home to bold styles and essential features, the Shred Series puts the “fun” into functional. Created for the daily shredder, every piece of outerwear features Planks’ recycled RIDEdry10 fabric and taped seams to keep you dry and comfortable for a full day’s riding. There are zip-close stash pockets for your phone, Rizlas, car keys and cold fingers, in every jacket, pant and riding hoodie. Fit, venting features and insulation weights vary by style, so first choose the look, then check the specs. The Shred Series works better the more upside down you go.

Warmth
warmth-2
Dryness
dryness-3
windproof
windproof-5
breathability
breathability-3
01-regular
10k-waterproof
DWR
Materials:
54% Recycled Polyester / 46% Polyester Outer Fabric / Polyester Tricot Lining (Woven)
Reviews +
The Techy Stuff... +

ingredients:

RIDEdry10 - 10,000mm waterproof | 10,000g/m2 breathable - Great all-mountain performance at an affordable price. All the protection that's needed for everyday skiing, be that slushy spring laps or frigid December powder days.

54% recycled polyester - Planks' lightweight face fabrics are made with recycled polyester yarn and are bonded to a technical membrane. Solvent free DWR coating is applied to the outside of our fabrics to aid water beading. These fabrics are Bluesign approved.

This product is made with 12 recycled waste plastic bottles.


feature highlights:

Waist adjuster - cinch in the waist or leave it baggy like waders

YKK zip hand pockets - saving your phone from slipping out mid flip

Media pocket - run your headphones straight to your player


additional greatness:

Large centre zip - drama free access

Critical taped seams - we tape the most exposed seams to keep you dry

Ski edge protection panels - keep your skis sharp but your outfit sharper. Hard wearing protection for your pants

Solvent free DWR coating - watching water beading off your gear is so satisfying

English